Comment ça marche !

  • Proximité et réactivité :

Un intervenant unique vous est dédié. Ainsi vos habitudes et besoins seront respectés. En cas d’absence de votre intervenant, celui-ci sera remplacé au plus vite.

  • Simplicité :

Nous nous chargeons d'effectuer toutes les démarches administratives à votre place.

Vous êtes libre de stopper ou suspendre vos prestations à tout moment.

  • Economies :

Faire appel à nos services vous permet de bénéficier d’une réduction ou d’un crédit d’un montant de 50%. Pour cela, la somme annuelle devra être déclarée sur votre déclaration de revenus. Nous vous fourniront l’attestation que vous devrez joindre à votre déclaration.

Vous avez la possibilité de régler nos honoraires par chèque emploi service (CESU préfinancés).

  • Confiance :

Nous sélectionnons notre personnel pour leurs qualités professionnelles et relationnelles. Nous contrôlons leur passé judiciaire et professionnel.

Chaque intervenant est soumis au secret professionnel et ne peut divulguer aucune information à votre sujet.

  • Sécurité :

Nous sommes assurés contre tout dommage pouvant être causés à votre domicile par votre intervenant.

  • Qualité :

Réactifs, nous mettons rapidement en place notre service.

 

Nous contrôlons régulièrement votre satisfaction et prenons en compte vos observations pour améliorer nos services.